Les plus populaires traditions festives en France

Les plus populaires traditions festives en France - Socialreflex.frEn France, on aime se reposer de manière palpitante et aventureux et apparentement juste pour cette raison le calendrier est chargé de dates festives. En étant la réflexion de l’histoire et de la culture authentique du pays, les usages françaises sont exceptionnellement remarquables.

Le Noël, c’est, quasi la plus – fête très attendue de l’année, pour laquelle les préparations s’organisent d’avance. Les maisons sont décorées avec des-sont décorés avec des guirlandes et beaucoup de lampions, on prépare bonbons, pour les enfants aînés sauf cela, il est de bon ton offrir nu livre.

Le plus donc excellent désir surprise pour n’importe quelle fête, c’est le voyage dans n’importe quel parc thématique, ce que provoque une extase inimaginable pour les enfants. La rêve de tout enfant français, c’est de voir le Disneyland de Paris, dans ce monde fantastique, où les héros des plus notoires dessins animés prennent vie. Non moins intéressant, c’est le parc de distractions Astérix, dont le thème caractéristique est constitué par les bandes dessinées représentant les plus positifs gaulois Astérix et Obélix.

Pour voir toutes les attractivités de la France pendant un jour, il suffit visiter le parc des miniatures dans les voisinages du Versailles. Pour les jeunes naturalistes un plaisir incroyable est donné par la visite du Zoo des Vincennes ou Safari parc de Frejus.

Un parc thématique, c’est Puy du Fou, se spécialisant dans l’évocation des plus éclatants événements du passé. La culmination principale de ces lieux est représentée par les théâtres historiques, assez exceptionnelles-exceptionnels qui se concluent par un unique feux d’artifices.

Des aventures exclusivistes sont à l’attente de ce qui prennent la destination de l’ Aquarium Mare Nostrum. Dans cet endroit on peut connaître de différents habitants marins, atteindre une raie, et grâce à la reconstitution de la réalité virtuelle du monde virtuel, on peut se sentir d’un capitan du bateau, surmontant une tempête.

Principalement, l’arrivée de la festivité est attendue par les enfants, qui exposent bottillons astiqués près de la cheminée, parce que Santa Claus, appelé en France Père Noël, y laisse des gâteries.

Il est impossible de concevoir le Noël sans des sapins ornés de jouets éclatants. Presque un mois avant la fête, on on établit des sapins non seulement uniquement sur les rues principales des villes, mais aussi bien évidemment dans chaque maison, près de ce merveille de bois à l’approche du Noël, toute la famille se réunit pour un dîner , lequel, selon les rites, contient sept plats.

Une autre fête hivernale, célébrée à grande échelle les français c’est le Nouvel An (le Réveillon). De manière similaire au Noël, cette fête est reconnue en tant que fête de famille. Et bien qu’ il soit obligatoire de rencontrer le Nouvel An dans la compagnie parentèles, la fête elle-même a lieu , le plus souvent en dehors de la maison, dans un night-club quelconque ou même dans les rues de la ville. Les français saluent l’année qui passe avec joie, facilement: avec des chansons, se faisant des cadeaux réciproques, avec des jeux plaisants et une loterie indispensable à laquelle un dindon, une poule ou un cochonnet. De même, dans la nuit du Nouvel An, selon les traditions, un bouche (une tronche), mouillé de cognac et huiles est flambé. Une légende connue selon laquelle, lorsque les charbons de ce bouchon en sont conservés, préservés, alors toute l’année future, le succès sera accompagnatrice de tous les membres de la famille.

Une fête romantique et émouvante c’est la fête dans à l’hommage du Saint Valentin, particulièrement aimée par les français. La tradition de donner l’un à l’autre des cartes de Saint-Valentin – cœurs en carte avec des paroles d’amour soit tout simplement de gentils souhaits, est née, prend son début juste dans ce pays. Ce jour, les bars et les restaurants n’ont pas des tables libres, car beaucoup de couple cherchent à conclure la festivité avec un dîner plaisant.